2017 – ensemble.

{2017 – ensemble}

Belle année à tous, beaucoup de force, énormément d’amour, de la bienveillance, du lien sincère, penser à soi , se faire du bien, de la douceur, être ensemble, prendre le temps de s’enivrer de ceux qu’on aime, pleurer aussi pour lâcher les vannes pour repartir plus fort, rire malgré tout et se soutenir toujours plus fort.

“Je vous souhaite des rêves a n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns” .. ne jamais cesser de rêver, s’enivrer d’évasion quelles que soient les épreuves que la vie sème sur nos routes.

Un mot : résilience

Ma résolution 2017 together stronger envers et contre tout.

Merci de me faire confiance, comptez sur moi, 2017 s’annonce fort pour continuer à briser le tabou de ce foutu mister K, merci de rendre tout ça possible, et de le faire vivre tous les jours un peu plus.

Personnellement, un bilan s’impose, qui eût cru il y a près de 4 ans que j’en serais là aujourd’hui ? 2016 marquée par la bienveillance infinie que vous tous, sans le savoir, diffusez tous les jours avec tant de force ; s’unir face a l’épreuve était mon pari, parler du Cancer autrement, m’adresser aux fighters mais aussi aux bien portants pour être plus forts ensemble … cette année a ouvert le chemin vers un autre discours, celui du lien, de la solidarité , de la confiance, de la douceur sur cet océan de tourments qu’est notre monde… merci de comprendre tous les jours mon engagement sincère , merci pour tous vos gages d’amitié , de confiance qui me bercent pour aller encore plus loin. Une année s’achève ou 1 startup a pu voir le jour grâce à 502 contributeurs généreux, plus de 1500€ ont pu être reversés à la recherche contre le Cancer à Gustave Roussy depuis la création des sweats en juin dernier, j ´ai pu rencontrer des personnes miraculeuses*, j ai fêté mes 30 ans, mes 3 ans de rémission, tout cela n’a pas de prix … sans oublier Michka qui est entré dans ma vie 🙊. Comptez sur moi, 2017 s’annonce fort pour continuer à briser le tabou de ce fucking mister K, merci de rendre tout ça possible, et de le faire vivre tous les jours un peu plus. 

Car oui aussi ironique que cela puisse paraitre le bilan de cette année qui s’est achevée, c’est la vie envers et contre tout… Au risque de désarçonner les thérapeutes, j’ai acquis la conviction que des lueurs de vie, de la solidarité et de l’espoir constituent autant de compléments indispensables pour combattre.

Enormes pensees pleine de force à mes freres et soeurs de combat, nous sommes avec vous pour vous envoyer toutes les ondes les plus boostantes pour vous armer. !

Never give up & together stronger !

Charlotte
#survivor #ovariancancersurvivor15826205_1200958190016699_7716049220499306154_n

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *