Merci …

Merci …

La campagne Kiss Kiss Bank Bank s’est achevée  ce soir à 17h…

THE FIGHTING KIT DONE

Grâce à vous l’objectif est amplement atteint . C’est avec beaucoup d’émotion que je vous écris ces lignes, parce que vous avez cru en mon projet autant que j’y crois depuis la première seconde où j’ai commencé à le construire . Votre bienveillance et votre générosité furent un moteur qui m’a entraînée pendant tout ce mois et demi . Ce moteur continue à m’entraîner avec encore plus de force et de conviction, au service de ce projet qui n’est presque plus le mien, mais le nôtre, le vôtre, désormais.

Notre projet peut voir le jour, pour apporter cette lueur de réconfort à travers ces kits, apporter un peu de douceur dans le monde si brutal du K, j’espère de tout cœur qu’ils vous plairont.

Vous avez rendu cette action possible , merci n’est pas même suffisant, tant vos généreuses contributions vont permettre à un vent de douceur de parvenir aux K fighteurs, concrètement .

The fighting kit, c’est plus que jamais une entreprise qui s’ouvre sur un peu plus d’humanité , et surtout le témoignage qu’ensemble tout devient possible avec de la bienveillance et de la solidarité ; c’est plus que beau, c’est bien.

Merci de m’avoir fait confiance, vous pourrez compter sur moi pour ne rien lâcher, car si cette foutue maladie m’a bien appris quelque chose c’est bien ça : NE JAMAIS RIEN LÂCHER , aller au bout de ses convictions, se donner la force et les moyens de tout tenter, quand on a touché du doigt le tréfonds de la vie; j’ai vu de près le pire, mais je sais aujourd’hui grâce à cette fabuleuse expérience, combien le pire peut aussi se transformer en force de vie, plus belle et pleine d’espoir.

Merci d’avoir rendu tout ça possible , je ne vous décevrai pas, vous pouvez compter sur moi !

Le gros du boulot commence aujourd’hui : mettre en ligne la e-boutique autour du 25 Janvier, remplir ces petites boites dès qu’elles seront arrivées la semaine prochaine et les envoyer, pour enfin livrer ces petites flammes de vie nichées dans ces Kits,  j’ai du pain sur la planche 😉 !

NEVER GIVE UP

Plus que jamais

Merci de m’avoir fait confiance.

Charlotte